Contre le nez bouché : qu'est-ce que le dilatateur narinaire ?
invideo AI

LE NEZ BOUCHÉComment ne plus avoir le nez bouché ? Lorsque l’on souffre d’une crise d’asthme, d’un rhume, d’une allergie, d’une sinusite ou encore d’une rhinite, la question est inévitable. Simple d’utilisation, efficace et indolore, le dilatateur narinaire est un remède incontournable contre le nez bouché.

Le dilatateur narinaire : une solution efficace contre le nez bouché

Un nez bouché peut avoir des conséquences pour le moins pénibles à supporter. Il peut en effet engendrer des insomnies à répétition, une fatigue chronique, une respiration difficile, mais également des ronflements. Pour remédier rapidement et efficacement à ce problème, le dilatateur narinaire est la solution idéale. Ce petit appareil est disponible en plusieurs tailles et il a l’avantage d’être fabriqué dans une matière biomédicale sans substance chimique. Son principe est simple : il se positionne dans le nez et permet d’ouvrir les narines. Conséquence ? La respiration nasale s’améliore grandement et le nez se débouche progressivement.

Comment utiliser le dilatateur narinaire ?

Pour placer le dilatateur narinaire, il suffit d’écarter légèrement les deux narines puis de l’insérer délicatement dans le nez. Pour être certain que le positionnement est réussi, il faut s’assurer que les deux embouts touchent bien la paroi interne du nez. Le dilatateur narinaire garantit efficacité, simplicité, discrétion et confort : une fois correctement mis en place dans le nez, il se fait rapidement oublier. Notons que l’appareil doit nécessairement être renouvelé au bout de 3 mois d’utilisation.